Scroll top
pexels-czapp-árpád-744397

Epsilon Capital,
l’esprit « boutique »

Basée à Bordeaux, Epsilon Capital est une société de gestion indépendante spécialisée dans l’immobilier, agréée par l’Autorité des Marchés Financiers sous le numéro 202165 en date du 1er septembre 2021.

Notre ADN immobilier est celui des actifs de petite taille souvent délaissés par la plupart des acteurs du marché.

Notre ambition est de proposer à nos clients et partenaires des produits performants, tout en privilégiant une relation de proximité et une très grande disponibilité des équipes.     

Notre structure à taille humaine facilite les prises de décision rapides, un facteur déterminant pour saisir les meilleures opportunités partout en France.

Le comité stratégique

Walter Ceglia
Walter Ceglia
Président Directeur Général
Groupe HMY
Jean-François Cledel
Jean-François Cledel
Fondateur – Ingeliance
Président – CCI Nouvelle Aquitaine
Céline Derville
Céline Derville
Associée
DLCM Finances
Sébastien Henin
Sébastien Henin
Directeur Gestion Privée
Alienor Capital
Stéphane Lenoir
Gérant Fondateur
Vauban Patrimoine
Bruno Pouyanne
Directeur Général
Banque Pouyanne
Eric Sarrat
Président
GT Logistics
Romain Schwager
Secrétaire Général
Groupe Etchart

Notre ambition est d’imaginer des produits d’investissement originaux, basés sur des convictions fortes, permettant de proposer des solutions d’investissement alternatives à nos partenaires et à nos investisseurs. Nous croyons par ailleurs profondément en l’alignement des intérêts entre gestionnaires et investisseurs comme socle d’une relation de confiance durable, et c’est la raison pour laquelle nous co-investirons systématiquement dans tous les véhicules que nous gèrerons.

Andràs Boros

Au-delà de ses fondamentaux économiques et financiers, nous souhaitons faire de l’investissement immobilier une expérience unique pour nos clients et partenaires, en particulier grâce à la digitalisation complète de nos solutions. La proximité est au coeur de notre approche et guide notre quotidien notamment au travers de nos solutions digitales.

Leonard Hery